PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 février 2014 à 12h13
@X-Man:

J'a l'impression que c'est reparti pour qu'on te délaisse le Toli 2 semaines:
-quand ça t'arrange les interviews et les avis des joueurs et entraîneurs comptent. Il y a quelques temps j'ai posté les interviews de plusieurs joueurs et entraîneurs sur le la différence ente le championnat de France et les autres championnats majeurs européens, tu sais quelle était ta réponse???
Tu dois avoir la mémoire courte.
Je suis curieux de voir l'interview d'Aubameyang sur le championnat d'Allemagne, j'attends ce poste avec impatience.Quant à moi je poste l'interview de son entraîneur en français:

"Pour Auba, il y a un gros changement entre son jeu à St-Etienne et celui pratiqué ici. Nous sommes plus exigeant sur le travail défensif. Et c'est aspect est très important ici au Borussia. Nous avons besoin d'une stabilité défensive pro laquelle le comportement dans l'occupation de l'espace est important. Celà marche parfois bien parfois moins bien, et c'est pourquoi il n'a pas toujours débuté."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist