@X-Man:
J'a l'impression que c'est reparti pour qu'on te délaisse le Toli 2 semaines:
-quand ça t'arrange les interviews et les avis des joueurs et entraîneurs comptent. Il y a quelques temps j'ai posté les interviews de plusieurs joueurs et entraîneurs sur le la différence ente le championnat de France et les autres championnats majeurs européens, tu sais quelle était ta réponse???
Tu dois avoir la mémoire courte.
Je suis curieux de voir l'interview d'Aubameyang sur le championnat d'Allemagne, j'attends ce poste avec impatience.Quant à moi je poste l'interview de son entraîneur en français:
"Pour Auba, il y a un gros changement entre son jeu à St-Etienne et celui pratiqué ici. Nous sommes plus exigeant sur le travail défensif. Et c'est aspect est très important ici au Borussia. Nous avons besoin d'une stabilité défensive pro laquelle le comportement dans l'occupation de l'espace est important. Celà marche parfois bien parfois moins bien, et c'est pourquoi il n'a pas toujours débuté."
J'a l'impression que c'est reparti pour qu'on te délaisse le Toli 2 semaines:
-quand ça t'arrange les interviews et les avis des joueurs et entraîneurs comptent. Il y a quelques temps j'ai posté les interviews de plusieurs joueurs et entraîneurs sur le la différence ente le championnat de France et les autres championnats majeurs européens, tu sais quelle était ta réponse???
Tu dois avoir la mémoire courte.
Je suis curieux de voir l'interview d'Aubameyang sur le championnat d'Allemagne, j'attends ce poste avec impatience.Quant à moi je poste l'interview de son entraîneur en français:
"Pour Auba, il y a un gros changement entre son jeu à St-Etienne et celui pratiqué ici. Nous sommes plus exigeant sur le travail défensif. Et c'est aspect est très important ici au Borussia. Nous avons besoin d'une stabilité défensive pro laquelle le comportement dans l'occupation de l'espace est important. Celà marche parfois bien parfois moins bien, et c'est pourquoi il n'a pas toujours débuté."

