PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 février 2014 à 12h05
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

toi tu aimes seulement generer les commentaires ici... alors que ici on parle de foot... c est pas ton domaine... lis et ecoute les specialistes... depuis que tu es assis ici tu ne pige toujours rien... nix nada niente zero null ngang

la premier league exporte ou? vers 3 championats et leurs joueurs moyens et qui vont dans des clubs au pouvoir d achat... bale va au real... cabaye va au psg et vers l allemagne je ne vois que debruyne... tous des joueurs moyens...

laisse le foot si le foot te refuse... faut pas forcer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist