@XbangaManTu commences a deranger a tes references à la con.
Tucites Giruoud,Gervinho et Aubameyang qui n'auraient pas reussi dans des championnats supposés plus élévés car sortant de la L1,mais tu oublies de nous citer les joueurs de ta reference la Bundesliga qui se seraient exportés,je ne parle pas de reussir ailleurs.
On a vu que meme Ballack avait echoue a Chelsea quand Drogba n'ayant qu'une seulesaison de L1 dans les jambes y flambait.
Tu as des raisonnements bizarres et a geometrie variable.Les stats impartiaux que tu colles ici sont importants qaund elle appuient tes arguments farfelus.
Idrissou depuis qu'il est en Allemagne n'a fait que des vaet viententre la deuxieme et la troisieme division avec des apparitions sporadiques en Bundesliga.C'est lui le coureur fou que tu veux nous faire passer pour l'attaquant numero un juste parcequ'il saurait bousculer les defenses et auraient marquer 11 buts en D2?
Weboen preretraite en Turquie n'aurait jamais trouver une place de titulaire meme a Ajaccio en france.
Le Camerounest en panne d'attaquant,sinon les webo etIdrissou n'auaraient meme plus de place meme sur une liste de 120 joueuers. Ces deux la sont des accidents de l'histoire de notre foot.
Tucites Giruoud,Gervinho et Aubameyang qui n'auraient pas reussi dans des championnats supposés plus élévés car sortant de la L1,mais tu oublies de nous citer les joueurs de ta reference la Bundesliga qui se seraient exportés,je ne parle pas de reussir ailleurs.
On a vu que meme Ballack avait echoue a Chelsea quand Drogba n'ayant qu'une seulesaison de L1 dans les jambes y flambait.
Tu as des raisonnements bizarres et a geometrie variable.Les stats impartiaux que tu colles ici sont importants qaund elle appuient tes arguments farfelus.
Idrissou depuis qu'il est en Allemagne n'a fait que des vaet viententre la deuxieme et la troisieme division avec des apparitions sporadiques en Bundesliga.C'est lui le coureur fou que tu veux nous faire passer pour l'attaquant numero un juste parcequ'il saurait bousculer les defenses et auraient marquer 11 buts en D2?
Weboen preretraite en Turquie n'aurait jamais trouver une place de titulaire meme a Ajaccio en france.
Le Camerounest en panne d'attaquant,sinon les webo etIdrissou n'auaraient meme plus de place meme sur une liste de 120 joueuers. Ces deux la sont des accidents de l'histoire de notre foot.

