actuellement les listes des matchs amicaux sortent la notre devrait sortir la semaine prochaine au trop tard si on part du fait que la FIFA exige que les convocations soient envoyées aux clubs 14 jours avant... le rassemblement etant prevu pour le dimanche 3 mars.
je ne pense pas que cette liste va depasser 27 joueurs... plus de 27 joueurs le travail ne peut pas etre effectif... ca c etait les methodes d´Akono.
A mon avis la liste est prete depuis dimanche dernier.
il n y aura donc pas de revolution
je ne pense pas que cette liste va depasser 27 joueurs... plus de 27 joueurs le travail ne peut pas etre effectif... ca c etait les methodes d´Akono.
A mon avis la liste est prete depuis dimanche dernier.
il n y aura donc pas de revolution

