Bon's a écrit le 10 mai 2005 à 22h30 @ tous, Quelqu'un aurait-il le skot du résumer Barça # Espagnol SVP ? Je souhaiterais le télécharger. Merci et bonne nuit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...