PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 février 2014 à 17h27
Conseiller (Cameroun) le 13/02/2014 à 08:18

tu cite ""Je ne sais pas si tu es un petit avocat du diable, ou tu es tout simplement bete""
moi je m'adresse a toi sans injure , et avec respect . ce n'ai pas avec les injures que tu vas preparer l'apres Biya.

Le pB du cameroun n'est pas absolument le depart de Biya , mais de bien preparer l'apres Biya.
Il faut preparer l'apres, ce n'est pas l'affaire d'un homme.
tu as des critiques partielles et partiale est c'est dommage , avec ca avec les oppposant comme toi. qui insulte sans argumenter,
Personnellement je n'attend rien du depart de Biya.
vous etes a la recherche d'un providenciel.
un opportuniste a la Macky Sall.
comme Biya lui meme disait ""si la critique est aiser, l'art est difficile"" fin de citation.
a mediter.
Preparer la transition vous depasse. seul programme politique "" le depart de Biya"" John fru ndi nous a jouer le coup , pendant 25 ans, aujourd hui tu revient la ou il a echouer.

il n y point de racourci une transition se prepare. ou est votre plan. nous sommes tous aller a l'ecole . nous voulons lire votre plan. plus de systeme a la johm fru ndi.

Mort de rire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist