PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 13 février 2014 à 17h22
Mouh
Tu perds ton temps.le con est alle au pays se coller a iya,et tombi pour piller.
Ou a t il vu les 3milliards laisses par iya?
Comment le sait il?
Quel cabinet comptable a fait le bilan et testifiie qu iya a laisse 3milliards?
Si iya avait fait un semblant de bon travail,organise des elections normales,un tt petit peu,Owona,qui avait fait depose vincent onana,ne serait jamais revenu.
L imbecile,tourmente,se leve jour et nuit,poster avec recurrence men.songes sur men.songe.
Tu constateras que sa virulence n apparait qu apres le depart d iya.
Il est pret d enflammer le pays,erigeant les tribus les unes les autres.
Owona,qui avait depose vincent onana,n avait il pas vu que c est nordiste qui prenait la fecafoot quand onana,son frere beti sautait?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist