Conseiller (Cameroun) le 13/02/2014 Ã 16:31
merci mon frere, mais malheureusement du critique Iya sur la suspension de etoo. mais ca c'est rien, c'est rien comparer au marasme que Iya a laisser.
Tu evite carrement de critiquer cette gestion personnaliser de Iya des millirad de la fecafoot pendant 13 ans sans rendre le moindre compte, sans faire le moindre bilan.
mais tu n'existe pas a declarer ici qu'il a laisser 3 milliards, sur combien ? comme peut on gerer gerer sans jamais rendre publique l'etat financier ? ca Iya l'a fait pendant 13 ans , pas 13 mois , 13 ans. comme je dis remplcer Biya ne suffira pas, il faut que les personnage comme Iya n'existe plus dans l'apres Biya.
c'est mainetant que le travail commence.
Il est est tres tot, tres tres tot pour faire le bilan de Owona.
si owona va prendre 8 mois pour bien faire le travail, il n 'y a pas de probleme. ca ne sert a rien de faire de l'election dans la precipitation.
Nous avon eu Iya pendant 13 ans , 13 ans de gabegie et desordre absolu. que valent 8 mois de Owona.
pardon , laisser owona travailler. le Gombo de la fecafoot c'est fini. maintenent les chiffre seront rendu publique.
merci mon frere, mais malheureusement du critique Iya sur la suspension de etoo. mais ca c'est rien, c'est rien comparer au marasme que Iya a laisser.
Tu evite carrement de critiquer cette gestion personnaliser de Iya des millirad de la fecafoot pendant 13 ans sans rendre le moindre compte, sans faire le moindre bilan.
mais tu n'existe pas a declarer ici qu'il a laisser 3 milliards, sur combien ? comme peut on gerer gerer sans jamais rendre publique l'etat financier ? ca Iya l'a fait pendant 13 ans , pas 13 mois , 13 ans. comme je dis remplcer Biya ne suffira pas, il faut que les personnage comme Iya n'existe plus dans l'apres Biya.
c'est mainetant que le travail commence.
Il est est tres tot, tres tres tot pour faire le bilan de Owona.
si owona va prendre 8 mois pour bien faire le travail, il n 'y a pas de probleme. ca ne sert a rien de faire de l'election dans la precipitation.
Nous avon eu Iya pendant 13 ans , 13 ans de gabegie et desordre absolu. que valent 8 mois de Owona.
pardon , laisser owona travailler. le Gombo de la fecafoot c'est fini. maintenent les chiffre seront rendu publique.

