PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 13 février 2014 à 16h31
A MVOG MBI
Tu veux que je reponde quoi a MOUH;
Oui la gestion de Iya n etait pas parfaite, remonte les postes, j ai eu a critiquer IYA sur certains act, par example la suspension de Etoo, etait injuste, et autres critiques, Mais c est claire que avec OWONA, on a enleve une fenetre, pour remplacer par une porte, donc on a agrandit le trou;
C est justement pour cela que les gens qui celebraient l arrivee de Owona, regrette IYA today, lit Abouraman ; C MIMB:
On regrette aussi; que Owona vole un poste electif, par une nomination masque, suppose pour 8 mois, alors que la vrai duree, c est pour 2 ans;
Une malhonnete sans pareil, vous jetez un gars en prison, pour sodecoton, alors que vous visez son poste a la FECAFOOT, ou lieux d aller au election, vous remettez au fils du viilage pour les prochaines annees, c est trop bas;
A THE MBANGA MAN
Vas faire un tour en France du prends un peu d air frais, les feuilles ont deja gate ton cerveau:
tu compares, 2 footballeurs en fin de carriere, qui n ont rien donne a la nat, WEBO ET IDRISSOU, avec un Footballeur en pleine montee en puissance, meilleur buteur de France, oui parce que IBRA et CAVANi c est le niveau mondial, comme ABOUBACAR;
Je crois que tu as pete un cable dans ta tete;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist