A MVOG MBI
Tu veux que je reponde quoi a MOUH;
Oui la gestion de Iya n etait pas parfaite, remonte les postes, j ai eu a critiquer IYA sur certains act, par example la suspension de Etoo, etait injuste, et autres critiques, Mais c est claire que avec OWONA, on a enleve une fenetre, pour remplacer par une porte, donc on a agrandit le trou;
C est justement pour cela que les gens qui celebraient l arrivee de Owona, regrette IYA today, lit Abouraman ; C MIMB:
On regrette aussi; que Owona vole un poste electif, par une nomination masque, suppose pour 8 mois, alors que la vrai duree, c est pour 2 ans;
Une malhonnete sans pareil, vous jetez un gars en prison, pour sodecoton, alors que vous visez son poste a la FECAFOOT, ou lieux d aller au election, vous remettez au fils du viilage pour les prochaines annees, c est trop bas;
A THE MBANGA MAN
Vas faire un tour en France du prends un peu d air frais, les feuilles ont deja gate ton cerveau:
tu compares, 2 footballeurs en fin de carriere, qui n ont rien donne a la nat, WEBO ET IDRISSOU, avec un Footballeur en pleine montee en puissance, meilleur buteur de France, oui parce que IBRA et CAVANi c est le niveau mondial, comme ABOUBACAR;
Je crois que tu as pete un cable dans ta tete;
Tu veux que je reponde quoi a MOUH;
Oui la gestion de Iya n etait pas parfaite, remonte les postes, j ai eu a critiquer IYA sur certains act, par example la suspension de Etoo, etait injuste, et autres critiques, Mais c est claire que avec OWONA, on a enleve une fenetre, pour remplacer par une porte, donc on a agrandit le trou;
C est justement pour cela que les gens qui celebraient l arrivee de Owona, regrette IYA today, lit Abouraman ; C MIMB:
On regrette aussi; que Owona vole un poste electif, par une nomination masque, suppose pour 8 mois, alors que la vrai duree, c est pour 2 ans;
Une malhonnete sans pareil, vous jetez un gars en prison, pour sodecoton, alors que vous visez son poste a la FECAFOOT, ou lieux d aller au election, vous remettez au fils du viilage pour les prochaines annees, c est trop bas;
A THE MBANGA MAN
Vas faire un tour en France du prends un peu d air frais, les feuilles ont deja gate ton cerveau:
tu compares, 2 footballeurs en fin de carriere, qui n ont rien donne a la nat, WEBO ET IDRISSOU, avec un Footballeur en pleine montee en puissance, meilleur buteur de France, oui parce que IBRA et CAVANi c est le niveau mondial, comme ABOUBACAR;
Je crois que tu as pete un cable dans ta tete;

