PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 février 2014 à 14h46
@YVAN (BANGLADESH) @THE X MAN @ GALOISE (BRESIL)
vous critiquer le CHAMPIONNAT FRANCAIS ,IL FAUT PAS INSULTER LE CAMEROUN ET TOUTE L'AFRIQUE vous savez combine de joueurs camerounais et afriquains le championnat francais a lance ? donc GEORGE WEAH a gagner son ballon d'or CHAMPIONNAT CAMEROUNAIS,CHAMPIONNAT FRANCAIS et CHAMPIONNAT ITALIEN vous venez de quelle continent lorsque vous venez discuter faites des recherches et ne venez pas dire des idioties ,comme pour vous le niveau d'un joueur de football a quelque chose a voir avec le championnat ou il evolue des conneries c'est pas possible ROGER MILLA QUI JOUE A L'ILE DE LA REUNION EST DEVENU UN JOUEUR LEGENDAIRE EN COUPE DU MONDE ,FRANCOIS OMAM BIYICK JOUE A LAVAL ET IL A AMENER LE CAMEROUN AVEC MILLA JUSQU'EN QUART DE FINALE EN 1990 ,C'EST LE CLUB LE CHAMPIONNAT?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist