@X-Man:
Il n'y a personne en europe aujourd'hui qui peut discuter cette vérité. Aboubacar est un des meilleur attaquant evoluant en europe aujourd'hui.
Tes statistiques, tu ne sais pas quoi en faire. je te laisse te noyer dedans.
Tu donnes 21 matchs, puis tu sors des stats de 2 matchs pour aboubacar...et Webo plus de 50 matchs et nous voila avec une analyse de 3 matchs. C'est ZERO MACABO ton travail. Recalé...meme au jardin d'enfant, on ne peut accepter une copie aussi nulle.
Il n'y a personne en europe aujourd'hui qui peut discuter cette vérité. Aboubacar est un des meilleur attaquant evoluant en europe aujourd'hui.
Tes statistiques, tu ne sais pas quoi en faire. je te laisse te noyer dedans.
Tu donnes 21 matchs, puis tu sors des stats de 2 matchs pour aboubacar...et Webo plus de 50 matchs et nous voila avec une analyse de 3 matchs. C'est ZERO MACABO ton travail. Recalé...meme au jardin d'enfant, on ne peut accepter une copie aussi nulle.

