@ Kamga Clement
Mon frere enleve ton vrai nom sur le toli. C'est trop bete.
Si c'est une strategie pour avoir les faveurs de ETOO, alors je te conseille d'ajouter ta photo , celle de ta femme et de ton fils sur l'internet. N'oublie pas l'address de ta maison. Parce que pour le moment tu as donne seulement le nom de ta ville en Allemagne.
Mr Kamga Clement de Mbanjoun.
Tout le monde supporte Etoo, mais personne ne l'idolatre ou devient son courtisan.
Le metier de courtisan est fini en Europe. Si tu veux continuer a vivre des euloges idiot au gens. Prends ton fils et vous rentrer a Mbandjoun et au cameroun et chanter les louance de Popol. C'est plus rentable labas.
Demande a ton Uncle FOTSO VICTOR et TA tante MME FONING FRancoise.
Maintenant laisse place aux critiques et aux visions contraires des un et des autres. Nous sommes dans un espace libre et democratique.
J'espere que ta femme n'est pas au courant que tu venere un autres homme. Elle risque de commencer a appuyer avec cet homme.
j'espere que tu ne crois pas vraiment que Etoo est le meilleur avent-centre du monde. Puisque vous dite une chose dans ce toli et vous dite le contraire dans l'autre. je me rappele lorsque vous meme avez demandez d'oublier ton poste sur Milla qui etait destine a un autre forum. Si vous parlez avec 2 bouches, alors vous etes hypocrite. C'est encore plus grave. car c'est le defaut qui garde nos peuple sous le sous-developpement.
Je prefere que tu ne reponde pas a mon mail.
De peur que le monde entier voit Que notre Prince KAMGA CLEMENT DE Banjoun est tare.
Mes reverances Prince Fils du ROi de Bandjoun, lui meme esclave du RDPC et son Demi-Dieu tout puissant Popol Mvondo de Mvomeka.
Paix a nos etudiants du Cameroun tombes sur champs de bataille pour la liberation du peuple camerounais.
Mon frere enleve ton vrai nom sur le toli. C'est trop bete.
Si c'est une strategie pour avoir les faveurs de ETOO, alors je te conseille d'ajouter ta photo , celle de ta femme et de ton fils sur l'internet. N'oublie pas l'address de ta maison. Parce que pour le moment tu as donne seulement le nom de ta ville en Allemagne.
Mr Kamga Clement de Mbanjoun.
Tout le monde supporte Etoo, mais personne ne l'idolatre ou devient son courtisan.
Le metier de courtisan est fini en Europe. Si tu veux continuer a vivre des euloges idiot au gens. Prends ton fils et vous rentrer a Mbandjoun et au cameroun et chanter les louance de Popol. C'est plus rentable labas.
Demande a ton Uncle FOTSO VICTOR et TA tante MME FONING FRancoise.
Maintenant laisse place aux critiques et aux visions contraires des un et des autres. Nous sommes dans un espace libre et democratique.
J'espere que ta femme n'est pas au courant que tu venere un autres homme. Elle risque de commencer a appuyer avec cet homme.
j'espere que tu ne crois pas vraiment que Etoo est le meilleur avent-centre du monde. Puisque vous dite une chose dans ce toli et vous dite le contraire dans l'autre. je me rappele lorsque vous meme avez demandez d'oublier ton poste sur Milla qui etait destine a un autre forum. Si vous parlez avec 2 bouches, alors vous etes hypocrite. C'est encore plus grave. car c'est le defaut qui garde nos peuple sous le sous-developpement.
Je prefere que tu ne reponde pas a mon mail.
De peur que le monde entier voit Que notre Prince KAMGA CLEMENT DE Banjoun est tare.
Mes reverances Prince Fils du ROi de Bandjoun, lui meme esclave du RDPC et son Demi-Dieu tout puissant Popol Mvondo de Mvomeka.
Paix a nos etudiants du Cameroun tombes sur champs de bataille pour la liberation du peuple camerounais.

