@ Flambeau
Nous avons la solution pour toi. La seule facon de te faire sortir des sissongo de Panchie c'est une defaite de Panthere. Nous avons ete reconnaissant a Bamboutos en leur epargnant l'ecrasement. Mbouda nous avait permit d'utiliser leur installation pour nos match africain (Unisport en reve, mais patience) il ya deux ans. Nous avons ete tout simplement reconnaissant. Chez nous dans le Nde le bienfait ne s'oublie jamais.
Nous avons la solution pour toi. La seule facon de te faire sortir des sissongo de Panchie c'est une defaite de Panthere. Nous avons ete reconnaissant a Bamboutos en leur epargnant l'ecrasement. Mbouda nous avait permit d'utiliser leur installation pour nos match africain (Unisport en reve, mais patience) il ya deux ans. Nous avons ete tout simplement reconnaissant. Chez nous dans le Nde le bienfait ne s'oublie jamais.

