PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 février 2014 à 11h21
@Benson (Espagne)

(demarche déja engagé par les autorités en place et qui ne devrait pas tarder a aboutir)

donc ils ne sont pas camers...

le staff n en parle pas... meme les concernés n en parlent pas... le seul qui a parler c est ntep et qu a t il dit? oui moi aussi j ai entendu parler de ca!!!
pourquoi donc en parler???
j ai aussi entendu dire que l argentine devait jouer contre le Cameroun...

bref pourquoi parler de ce qui n existe pas??? phantasmes? voeux???

nos lions existent pourquoi ne pas en parler??? bassong veut... il y a 35 joueurs de haut niveaux camers pourquoi ne pas en parler???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist