@Benson (Espagne)
(demarche déja engagé par les autorités en place et qui ne devrait pas tarder a aboutir)
donc ils ne sont pas camers...
le staff n en parle pas... meme les concernés n en parlent pas... le seul qui a parler c est ntep et qu a t il dit? oui moi aussi j ai entendu parler de ca!!!
pourquoi donc en parler???
j ai aussi entendu dire que l argentine devait jouer contre le Cameroun...
bref pourquoi parler de ce qui n existe pas??? phantasmes? voeux???
nos lions existent pourquoi ne pas en parler??? bassong veut... il y a 35 joueurs de haut niveaux camers pourquoi ne pas en parler???
(demarche déja engagé par les autorités en place et qui ne devrait pas tarder a aboutir)
donc ils ne sont pas camers...
le staff n en parle pas... meme les concernés n en parlent pas... le seul qui a parler c est ntep et qu a t il dit? oui moi aussi j ai entendu parler de ca!!!
pourquoi donc en parler???
j ai aussi entendu dire que l argentine devait jouer contre le Cameroun...
bref pourquoi parler de ce qui n existe pas??? phantasmes? voeux???
nos lions existent pourquoi ne pas en parler??? bassong veut... il y a 35 joueurs de haut niveaux camers pourquoi ne pas en parler???

