@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/02/2014 Ã 11:02
j'emploi le terme bi nationaux parce que tout simplement ils sont en instance d obtention de la nationalité camerounaise (demarche déja engagé par les autorités en place et qui ne devrait pas tarder a aboutir);Comme tu la pu le constater egalement je n'opte pas forcement pour leur selection dans le groupe pour le bresil mais un fait est sur c'est des ressources sur lequel les Lics pourront s'appuyer pour lavenir;Ils ont du talent certes mais tout cela reste a confirmer..
j'emploi le terme bi nationaux parce que tout simplement ils sont en instance d obtention de la nationalité camerounaise (demarche déja engagé par les autorités en place et qui ne devrait pas tarder a aboutir);Comme tu la pu le constater egalement je n'opte pas forcement pour leur selection dans le groupe pour le bresil mais un fait est sur c'est des ressources sur lequel les Lics pourront s'appuyer pour lavenir;Ils ont du talent certes mais tout cela reste a confirmer..

