@ RONDO
Comme le dit si bien CONSEILLER, aller en vacances au pays c'est doux dans gout deh...lol..lol. Le retour se prepare a l'avance et non sur un coup de tete; sauf si tout t'attend deja..lol..lol..mdr. Je ne suis aucunement defaitiste; au contraire, plutot un optimiste realiste... Ah ces fameux leaders!?! Gaillard, on dirait que ca fait longtemps que tu n'etais plus retourne au pays...
Comme le dit si bien CONSEILLER, aller en vacances au pays c'est doux dans gout deh...lol..lol. Le retour se prepare a l'avance et non sur un coup de tete; sauf si tout t'attend deja..lol..lol..mdr. Je ne suis aucunement defaitiste; au contraire, plutot un optimiste realiste... Ah ces fameux leaders!?! Gaillard, on dirait que ca fait longtemps que tu n'etais plus retourne au pays...

