@ X-man
Qu est ce que Mo ( mon voisin ) a réalisé hier comme exploit ? Tu peux le dire aux honnêtes Camerounais ou je dois le faire pour toi ? On a besoin de gen qui ne savent pas cadrer une petite frappe ?
O kalga !
Qu est ce que Mo ( mon voisin ) a réalisé hier comme exploit ? Tu peux le dire aux honnêtes Camerounais ou je dois le faire pour toi ? On a besoin de gen qui ne savent pas cadrer une petite frappe ?
O kalga !

