@YORKSHIRE
T'as raison ca doit venir de leur Coeur ,,joue pour LE CAMEROUN C'EST UN HONNEUR ,C'EST PAS UNE HONTE ,UNE REFLEXION
mais soyons patient tant que nous n'avons pas de nouvelle Claire ,gardons nous de toute declaration
T'as raison ca doit venir de leur Coeur ,,joue pour LE CAMEROUN C'EST UN HONNEUR ,C'EST PAS UNE HONTE ,UNE REFLEXION
mais soyons patient tant que nous n'avons pas de nouvelle Claire ,gardons nous de toute declaration

