@ MAYBE (Andorre)
Donc, les lions en club c'est championnats ecossais, francais...et meme kurde mais pas LIGUE 1, c'est ca?
N'est ce pas THE X-MAN a deja livre ici la liste des 42 ou 23 lions sans un seul joueur de l'Unisport du Haut-Nkam?
@ Sergeant Ngaka
Panthere a encore ecrase qui sur son passage?
@Mvog Mbi
Si je parle de ton Tkc, tu vas rappeler a tout le monde ici o combien le Secretariat general du kongossa, c'est chez moi a Patchi. Il y a un truc que je dois quand meme dire: vous etes toujours dans la zone de relegation.
Donc, les lions en club c'est championnats ecossais, francais...et meme kurde mais pas LIGUE 1, c'est ca?
N'est ce pas THE X-MAN a deja livre ici la liste des 42 ou 23 lions sans un seul joueur de l'Unisport du Haut-Nkam?
@ Sergeant Ngaka
Panthere a encore ecrase qui sur son passage?
@Mvog Mbi
Si je parle de ton Tkc, tu vas rappeler a tout le monde ici o combien le Secretariat general du kongossa, c'est chez moi a Patchi. Il y a un truc que je dois quand meme dire: vous etes toujours dans la zone de relegation.

