PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 12 février 2014 à 22h19
@ MAYBE (Andorre)
Donc, les lions en club c'est championnats ecossais, francais...et meme kurde mais pas LIGUE 1, c'est ca?
N'est ce pas THE X-MAN a deja livre ici la liste des 42 ou 23 lions sans un seul joueur de l'Unisport du Haut-Nkam?

@ Sergeant Ngaka
Panthere a encore ecrase qui sur son passage?

@Mvog Mbi
Si je parle de ton Tkc, tu vas rappeler a tout le monde ici o combien le Secretariat general du kongossa, c'est chez moi a Patchi. Il y a un truc que je dois quand meme dire: vous etes toujours dans la zone de relegation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist