Si tu veux d'ailleurs mon sentiment, je pense qu'il ne faut pas qu'il brûle les étapes, en le faisant participer à la CM.Mais, qu'on s'assure qu'il jouera avec nous.C'est ça mon sentiment contraire à ce que tu racontes bêtement.D'ailleurs figure-toi, quand OLINGA jouait à MALAGA, je suis celui qui souhaitait qu'il devienne titulaire à gauche, et tu peux le vérifier.
Tu devrais donc voir un psyhiatre pour qu'l serre quelques boulons dans ton cerveau. Qui va croire ici que j'aurais dit qu'on ne vende pas de terrain aux bamiléké à DOUALA, moi, qui ne suis d'aillesurs pas douala, et qui défends le fait que cette ville comme d'autres soient ouvertes , puisque cosmopolites?
Tu prends plaisir à jouer avec des thèmes tribalistes, en essayant de faire porter tes sentiments à d'autres;c'est peine perdue.Espèce. d'idiot.
Je vais peut-être t'apprendre quelque chose.PARADISIO à qui tu a adrssé ton post te le dira.Lui qui VIT AU canada, est venu à PARIS, et on s'est rencontré, et on a eu des échanges rtrès riches.Il n'est pourtant pas de la même région que moi.
Apprends donc, à réfléchir, puisque même tes provocations ne sont pas intelligentes.
Tu devrais donc voir un psyhiatre pour qu'l serre quelques boulons dans ton cerveau. Qui va croire ici que j'aurais dit qu'on ne vende pas de terrain aux bamiléké à DOUALA, moi, qui ne suis d'aillesurs pas douala, et qui défends le fait que cette ville comme d'autres soient ouvertes , puisque cosmopolites?
Tu prends plaisir à jouer avec des thèmes tribalistes, en essayant de faire porter tes sentiments à d'autres;c'est peine perdue.Espèce. d'idiot.
Je vais peut-être t'apprendre quelque chose.PARADISIO à qui tu a adrssé ton post te le dira.Lui qui VIT AU canada, est venu à PARIS, et on s'est rencontré, et on a eu des échanges rtrès riches.Il n'est pourtant pas de la même région que moi.
Apprends donc, à réfléchir, puisque même tes provocations ne sont pas intelligentes.

