Hristo (Allemagne) le 12/02/2014 Ã 20:34
Ou tu es un malade mentale, ou alors, tu es malhonnête chroniquement.
Peux-tu me sortir uun seul de mes posts, ou j'ai dit un jour que BEDIMO est meilleur que A. EKOTTO?
Tu es un pauvre type, car, tous les classements que je mets ic, le titulaire à gauche s'appelle A EKOTTO.
Maintenant, il y a une évdence qui saute aux yeux;BEDIMO, que tu le veuilles ou non est en largement en progrès, et je ne sui spas sûr aujourd hui que BAE le soit supérieur.Quand on voit comme BEDIMO s'est imposé à lyon, devenat même l'un des meilleurs passeurs, on ne peut pas s'empêcher de dire qu'il est un concurrent sérieux à ce poste.Sauf que toi, dand ton comportement d'idiot, tu ne veux pas qu('on le dise.
Je vais donc finalement croire que tu défends par tribalisme.Ne prends donc pas ton cas pour une généralité.
Tu es tellement con que tu as besoin de mentirt pour exister.
Je n'ai jamais dit que NGANDO devait intégrer les lions, mais, que c'est un bon futur numéro 10 est c'est incontestable.
Si tu veux d'ailleurs mon sentiment, je pense qu'il ne faut pas qu'il brûle les étapes, en le faisant participer à la CM.Mais, qu'on s'assure qu'il jouera avec nous.C'est ça mon sentiment contraire à ce que tu racontes bêtement.D'ailleurs figure-toi, quand OLINGA jouait à MALAGA, je suis celui qui souhaitait qu'il devienne titulaire à gauche, et tu peux le vérifier.
Tu devrais donc voir un psyhiatre pour qu'l serre quelques boulons dans ton
Ou tu es un malade mentale, ou alors, tu es malhonnête chroniquement.
Peux-tu me sortir uun seul de mes posts, ou j'ai dit un jour que BEDIMO est meilleur que A. EKOTTO?
Tu es un pauvre type, car, tous les classements que je mets ic, le titulaire à gauche s'appelle A EKOTTO.
Maintenant, il y a une évdence qui saute aux yeux;BEDIMO, que tu le veuilles ou non est en largement en progrès, et je ne sui spas sûr aujourd hui que BAE le soit supérieur.Quand on voit comme BEDIMO s'est imposé à lyon, devenat même l'un des meilleurs passeurs, on ne peut pas s'empêcher de dire qu'il est un concurrent sérieux à ce poste.Sauf que toi, dand ton comportement d'idiot, tu ne veux pas qu('on le dise.
Je vais donc finalement croire que tu défends par tribalisme.Ne prends donc pas ton cas pour une généralité.
Tu es tellement con que tu as besoin de mentirt pour exister.
Je n'ai jamais dit que NGANDO devait intégrer les lions, mais, que c'est un bon futur numéro 10 est c'est incontestable.
Si tu veux d'ailleurs mon sentiment, je pense qu'il ne faut pas qu'il brûle les étapes, en le faisant participer à la CM.Mais, qu'on s'assure qu'il jouera avec nous.C'est ça mon sentiment contraire à ce que tu racontes bêtement.D'ailleurs figure-toi, quand OLINGA jouait à MALAGA, je suis celui qui souhaitait qu'il devienne titulaire à gauche, et tu peux le vérifier.
Tu devrais donc voir un psyhiatre pour qu'l serre quelques boulons dans ton

