PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 12 février 2014 à 20h56
@DI ANGELO

Si Ngando et autre ne veullent pas jouer pour le Kmer, ps de pb. Ne les forcons pas. laissez les en paix. Je me dis que c'est eux qui devraient maintenant montrer leur desire de jouer avec nous, avec tout l'interet que nous les avons montrer. C'est important d'avoir cet amour et ce desire de jouer pour le Kmer.

Mes espoirs sont sur les enfants d'etoo au Barca.

Kaptoum et Enguene Onana sont de bon millieu offensif, plus bon que tous ces joeurs, croiyez moi.

Pour l'avenir proche je ne me fais pas de soucis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist