@DI ANGELO
Si Ngando et autre ne veullent pas jouer pour le Kmer, ps de pb. Ne les forcons pas. laissez les en paix. Je me dis que c'est eux qui devraient maintenant montrer leur desire de jouer avec nous, avec tout l'interet que nous les avons montrer. C'est important d'avoir cet amour et ce desire de jouer pour le Kmer.
Mes espoirs sont sur les enfants d'etoo au Barca.
Kaptoum et Enguene Onana sont de bon millieu offensif, plus bon que tous ces joeurs, croiyez moi.
Pour l'avenir proche je ne me fais pas de soucis.
Si Ngando et autre ne veullent pas jouer pour le Kmer, ps de pb. Ne les forcons pas. laissez les en paix. Je me dis que c'est eux qui devraient maintenant montrer leur desire de jouer avec nous, avec tout l'interet que nous les avons montrer. C'est important d'avoir cet amour et ce desire de jouer pour le Kmer.
Mes espoirs sont sur les enfants d'etoo au Barca.
Kaptoum et Enguene Onana sont de bon millieu offensif, plus bon que tous ces joeurs, croiyez moi.
Pour l'avenir proche je ne me fais pas de soucis.

