@Tous,
il ne serait pas prudent de porter de jugement lorsqu'on s'inspire d' informations non vérifiées et non confirmées.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de communication officielle concernant les démarches entreprises pour enrôler les joueurs dits bi-nationaux.
Par ricochet, les intentions de ces derniers ne sont pas officellement connues.
Dans de pareilles conditions, il faudrait plutôt mettre la pression sur les dirigents afin de les pousser à informer les fans et clarifier certains dossiers.
@Hristo (Allemagne),
ton cas est grave!!! Fait juste attention, en pointant le grain de sable dans l'oeil de ton voisin, tu peux te retrouver avec une roche dans le tiens.
il ne serait pas prudent de porter de jugement lorsqu'on s'inspire d' informations non vérifiées et non confirmées.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de communication officielle concernant les démarches entreprises pour enrôler les joueurs dits bi-nationaux.
Par ricochet, les intentions de ces derniers ne sont pas officellement connues.
Dans de pareilles conditions, il faudrait plutôt mettre la pression sur les dirigents afin de les pousser à informer les fans et clarifier certains dossiers.
@Hristo (Allemagne),
ton cas est grave!!! Fait juste attention, en pointant le grain de sable dans l'oeil de ton voisin, tu peux te retrouver avec une roche dans le tiens.

