PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva de Bxlles a écrit le 10 mai 2005 à 19h27
@ Tous mes Frères et Amis du Toli

Je suis en blocus en ce moment et je serais en examen tout le mois de juin, je me ferai donc rarissime sur le Toli, mais j'aurais une pensée pour vous. Un petit message d'encouragement ou des nouvelles croustillantes de temps à autre seront les bienvenues à cette adresse :
( pemtus85@hotmail.com ).

@ Chinois et Ecraseur

j'espère que je vais vous manquer!

Footbalistiquement votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist