@ Tous mes Frères et Amis du Toli
Je suis en blocus en ce moment et je serais en examen tout le mois de juin, je me ferai donc rarissime sur le Toli, mais j'aurais une pensée pour vous. Un petit message d'encouragement ou des nouvelles croustillantes de temps à autre seront les bienvenues à cette adresse :
( pemtus85@hotmail.com ).
@ Chinois et Ecraseur
j'espère que je vais vous manquer!
Footbalistiquement votre.
Je suis en blocus en ce moment et je serais en examen tout le mois de juin, je me ferai donc rarissime sur le Toli, mais j'aurais une pensée pour vous. Un petit message d'encouragement ou des nouvelles croustillantes de temps à autre seront les bienvenues à cette adresse :
( pemtus85@hotmail.com ).
@ Chinois et Ecraseur
j'espère que je vais vous manquer!
Footbalistiquement votre.

