eeehhhh Frangins, arrêtez les divers!!!
soyez sérieux. le Brésil fait peur à qui.
Où Ronaldhinio a t'il amené le PSG ?
Et Fabiano qui vient d'être sélectionné, ne faisait même pas partie du 11 des "Rouge & Noirs" c'est à dire le STADE RENNAIS, il y a un an.
Un match dure 90 mn,
faisons confiance aux Lions.
Je ne suis pas fana, mais je supporterai les LIONS jusqu'au bout de cette compétition, en expérant que les choix de WS seront fondés sur les seules qualités fooballistiques dU 11 de départ..
Bon DAMBA
C'EST SOUS L'ARBRE QUE L'ON VOIT CEUX QUI AVALENT LE FRUIT AVEC LE NOYAU.
soyez sérieux. le Brésil fait peur à qui.
Où Ronaldhinio a t'il amené le PSG ?
Et Fabiano qui vient d'être sélectionné, ne faisait même pas partie du 11 des "Rouge & Noirs" c'est à dire le STADE RENNAIS, il y a un an.
Un match dure 90 mn,
faisons confiance aux Lions.
Je ne suis pas fana, mais je supporterai les LIONS jusqu'au bout de cette compétition, en expérant que les choix de WS seront fondés sur les seules qualités fooballistiques dU 11 de départ..
Bon DAMBA
C'EST SOUS L'ARBRE QUE L'ON VOIT CEUX QUI AVALENT LE FRUIT AVEC LE NOYAU.

