pour ma part ce n'est pas du TRIBALISME ,POUR NGANDO LE CAMEROUN doit vraiement mettre le paquet il a enormement de talent c'est un numero 10 ,NGANDO a une facilite d'organisation de jeu au milieu de terrain il a le meme profil que LE COLOMBIEN JAMES RODRIQUEZ ,ca nous manqué beaucoup ce genre de joueur dans notre equipe nous utlisons souvent nos attaquants ou nos milieu defensifs pour jouer ce role est le rendement n'est souvent pas a la hauteur de nos attentes ,dans l'organisation et la distribution des lions ,le CAMEROUN MANQUE ENCORE UN JOUEUR CAPABLE DE LE FAIRE ET SES TRES IMPORTANT

