PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 février 2014 à 18h41
Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 12/02/2014 à 18:30

Oui,,je regarde le match.
RENNES mène par 1-0 .Bu de KADIR sur une excellene ouverture de JEANII MAkOUN
.AXEL NGANDO est entrain de démontrer qu'il est un très bon joueur, qui va très vite mûrir.
Quant à NTEP, il me paraît moins travailleur sur son csôté, ne se contentant qua de jouer quand ilreçoit le ballon.Il m'a laissé en 1ere mi-temps, une impression mitigée, contraire à NGANDO qui démontre qu'il va devenir un bon meneur de jeu.Mais, ce n'est pas la première mi-temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist