@ tous,
Le Guen serait-t-il en route pour le Réal ? Wait and see.
@ Bepanda,
Je comprends ta position. Mais si certains joueurs ont su préparer leurs reconversions post-football, pour certains grâce à quelques petites notions de gestionnaires, pour d’autres aidés en cela par des conseillers, Massing quant à lui n’a pas eu cette chance. Je ne suis même pas certain qu’il soit allé plus loin que l’école primaire. Bref, Benjo fait partie des joueurs qui ont fait notre fierté. Son engagement pendant les matches des Lions (symbolisé par la chaussure qu’il a laissée sur la pelouse en stoppant Caniggia) nous rassurait pleinement. Ne penses-tu pas qu’une politique dite d’intégration d’anciennes gloires dans l’encadrement de jeunes puisse être de nature à offrir à la relève en herbe, une meilleure formation ? Nous n’exploitons pas assez l’expérience des anciens.
Je te remercie pour ton info concernant Jérémie et son transfert pour M’boro. Si c’est le manque de moyens de M’boro (ajouté à un désir de Mourinho de le garder finalement) qui a fait capoter le transfert, la position de Njitap est plus honorable que je ne le pensais. Peut-être qu’en définitive, Mourinho compte l’utiliser comme lato. Ce serait une bonne chose (pour autant qu’il y prenne plaisir).
@ Bafou,
Tes explications concernant l’avortement du transfert de Jérémie vont dans le même sens que Bepanda. Je te remercie pour l’info. J’aime mieux cette version des faits. Pour moi, s »’il avait opté pour le choix financier, cela aurait voulu dire qu’il a volontairement choisi le banc. Ma présence sur le Toli s’explique par le soutien que je souhaite apporter aux Lions. Donc, tout ce qui peut concourir à rendre les gars efficients en nat entraîne mon adhésion. Mais en revanche, tout ce qui pourrait entraver leur marche en avant me préoccupe énormement. A partir du moment où un joueur choisi de représenter son pays, il doit aussi penser que désormais repose sur lui les espoirs de toute une nation.
Pendant qu’on en parle, je vois que la chaîne ESPN est sur le point de diffuser le match Manchester # Chelsea (sur le web TV). Ceux qui ont téléchargé Coolstreaming vont se régaler.
@ tous,
Bon match les gars. Le coup d’envoi vient d’être donné.
Le Guen serait-t-il en route pour le Réal ? Wait and see.
@ Bepanda,
Je comprends ta position. Mais si certains joueurs ont su préparer leurs reconversions post-football, pour certains grâce à quelques petites notions de gestionnaires, pour d’autres aidés en cela par des conseillers, Massing quant à lui n’a pas eu cette chance. Je ne suis même pas certain qu’il soit allé plus loin que l’école primaire. Bref, Benjo fait partie des joueurs qui ont fait notre fierté. Son engagement pendant les matches des Lions (symbolisé par la chaussure qu’il a laissée sur la pelouse en stoppant Caniggia) nous rassurait pleinement. Ne penses-tu pas qu’une politique dite d’intégration d’anciennes gloires dans l’encadrement de jeunes puisse être de nature à offrir à la relève en herbe, une meilleure formation ? Nous n’exploitons pas assez l’expérience des anciens.
Je te remercie pour ton info concernant Jérémie et son transfert pour M’boro. Si c’est le manque de moyens de M’boro (ajouté à un désir de Mourinho de le garder finalement) qui a fait capoter le transfert, la position de Njitap est plus honorable que je ne le pensais. Peut-être qu’en définitive, Mourinho compte l’utiliser comme lato. Ce serait une bonne chose (pour autant qu’il y prenne plaisir).
@ Bafou,
Tes explications concernant l’avortement du transfert de Jérémie vont dans le même sens que Bepanda. Je te remercie pour l’info. J’aime mieux cette version des faits. Pour moi, s »’il avait opté pour le choix financier, cela aurait voulu dire qu’il a volontairement choisi le banc. Ma présence sur le Toli s’explique par le soutien que je souhaite apporter aux Lions. Donc, tout ce qui peut concourir à rendre les gars efficients en nat entraîne mon adhésion. Mais en revanche, tout ce qui pourrait entraver leur marche en avant me préoccupe énormement. A partir du moment où un joueur choisi de représenter son pays, il doit aussi penser que désormais repose sur lui les espoirs de toute une nation.
Pendant qu’on en parle, je vois que la chaîne ESPN est sur le point de diffuser le match Manchester # Chelsea (sur le web TV). Ceux qui ont téléchargé Coolstreaming vont se régaler.
@ tous,
Bon match les gars. Le coup d’envoi vient d’être donné.

