@Observateur (France) le 12/02/2014 Ã 16:33
Autant je suis de ton avis qu´on ne devrait en aucun cas courir après quelques bi-nationaux que ce soit, autant je suis d´avis qu´on ne devrait pas non plus se sentir frustré après une telle reponse venant de leur part. De toutes les manières, les bi-nationaux sont la plupart du temps l´objet de doutes de toutes sortes. Certains les considèrent comme étant des mercenaires, qui à l´approche de compétitions importantes comme la CdM, ravivent en eux la fibre patriotique. D´autres leur imputent tout simplement cette fibre patriotique. Je pense que c´est une réponse avec laquelle nous pouvons vivre. De toutes les manières, ceux qui viendront devront lutter pour une place en CdM, ce qui ne sera du tout pas facile...
Autant je suis de ton avis qu´on ne devrait en aucun cas courir après quelques bi-nationaux que ce soit, autant je suis d´avis qu´on ne devrait pas non plus se sentir frustré après une telle reponse venant de leur part. De toutes les manières, les bi-nationaux sont la plupart du temps l´objet de doutes de toutes sortes. Certains les considèrent comme étant des mercenaires, qui à l´approche de compétitions importantes comme la CdM, ravivent en eux la fibre patriotique. D´autres leur imputent tout simplement cette fibre patriotique. Je pense que c´est une réponse avec laquelle nous pouvons vivre. De toutes les manières, ceux qui viendront devront lutter pour une place en CdM, ce qui ne sera du tout pas facile...

