""Sorti sur blessure vendredi à Dijon (1-0), l'attaquant nancéien Benjamin Moukandjo souffre d’un décollement de l’aponévrose et sera à l’arrêt pendant deux à trois semaines. Il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre de samedi face à Lens puis pour le déplacement à Auxerre en coupe de France."" Lu sur L'Equipe.fr. Mise à jour le 27/11/2013 à 15.00.13
Observateur (France)
2 à 3 semaines dit L'Equipe, nous sommes déjà en Février 2014. Pas de Moukandjo, ni sur le banc de touche. Aucune nouvelle. Est-il toujours blessé? NON.
Moukandjo n'entre tout simplement plus dans les plans de Pablo Correa, c'est ça qui est la vérité.
Observateur (France)
2 à 3 semaines dit L'Equipe, nous sommes déjà en Février 2014. Pas de Moukandjo, ni sur le banc de touche. Aucune nouvelle. Est-il toujours blessé? NON.
Moukandjo n'entre tout simplement plus dans les plans de Pablo Correa, c'est ça qui est la vérité.

