@XbangaMan
Non pardon ne retourne pas au coffee shop mets toi au matango comme moi, tes idées resteront toujours clairs.
@Juste de passage
Je doute toujours de ce titre que Cfi aurait attribué à Mcm, je connais le camer, ce serait sa signature. Look seulement le kengue de @ Ndogkoti.
A propos des vins et liqueurs je connais des propriétaires de caves à Akwa qui pleurent contre les montants des frais de douane.Sauf s'ils sont dans l'ignorance faute de divulgation de cette info comme le soulignait @XbangaMan.
Toutes les lois et textes sont publiés dabs le JO (journal officiel) du Cameroun, mais comme ce tabloïd n'est pas trop sexy il est tres peu lu.
Le noir n'aimant d'ailleurs pas lire.
LOL
Non pardon ne retourne pas au coffee shop mets toi au matango comme moi, tes idées resteront toujours clairs.
@Juste de passage
Je doute toujours de ce titre que Cfi aurait attribué à Mcm, je connais le camer, ce serait sa signature. Look seulement le kengue de @ Ndogkoti.
A propos des vins et liqueurs je connais des propriétaires de caves à Akwa qui pleurent contre les montants des frais de douane.Sauf s'ils sont dans l'ignorance faute de divulgation de cette info comme le soulignait @XbangaMan.
Toutes les lois et textes sont publiés dabs le JO (journal officiel) du Cameroun, mais comme ce tabloïd n'est pas trop sexy il est tres peu lu.
Le noir n'aimant d'ailleurs pas lire.
LOL

