Juste de passage a écrit le 12 février 2014 à 15h16 ""@Juste de passage (Somalie) No FIFA Codes, no Brazil ? Minalmi… "" THE X-MAN Je ne te comprends pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...