PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 12 février 2014 à 15h15
Buncol
"Les pemis, licences et agrements ne sont pas faciles a obtenir au pays a cause de notre mentalite"
man, c'est notre pays..A Rome il faut vivre comme un Romain.
Serieusement, j'ai vu beaucoup d'efforts de la part des leaders...des agences gvmntales ect.Les gars font des efforts; on les a trop critique, ils ont compris. J'etais a gauche et a droite. Je n'ai choko personne!! Faut surtout pas tomber sur le panneau des defaitistes. Le mboa est sucre!
.".. Resider au pays, il faut re-adapter son esprit... Mais quand tu parviens a t'en sortir, y'a rien de mieux que de vivre chez soi!!! " meme l'esprit la, cela ne demande pas grand chose...ne va pas surtout rouler des mechaniques...humilite et un peu de respect et tu es a l'aise! C'est cool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist