Buncol
"Les pemis, licences et agrements ne sont pas faciles a obtenir au pays a cause de notre mentalite"
man, c'est notre pays..A Rome il faut vivre comme un Romain.
Serieusement, j'ai vu beaucoup d'efforts de la part des leaders...des agences gvmntales ect.Les gars font des efforts; on les a trop critique, ils ont compris. J'etais a gauche et a droite. Je n'ai choko personne!! Faut surtout pas tomber sur le panneau des defaitistes. Le mboa est sucre!
.".. Resider au pays, il faut re-adapter son esprit... Mais quand tu parviens a t'en sortir, y'a rien de mieux que de vivre chez soi!!! " meme l'esprit la, cela ne demande pas grand chose...ne va pas surtout rouler des mechaniques...humilite et un peu de respect et tu es a l'aise! C'est cool.
"Les pemis, licences et agrements ne sont pas faciles a obtenir au pays a cause de notre mentalite"
man, c'est notre pays..A Rome il faut vivre comme un Romain.
Serieusement, j'ai vu beaucoup d'efforts de la part des leaders...des agences gvmntales ect.Les gars font des efforts; on les a trop critique, ils ont compris. J'etais a gauche et a droite. Je n'ai choko personne!! Faut surtout pas tomber sur le panneau des defaitistes. Le mboa est sucre!
.".. Resider au pays, il faut re-adapter son esprit... Mais quand tu parviens a t'en sortir, y'a rien de mieux que de vivre chez soi!!! " meme l'esprit la, cela ne demande pas grand chose...ne va pas surtout rouler des mechaniques...humilite et un peu de respect et tu es a l'aise! C'est cool.

