@ Bon's
au sujet de Geremi, je suis de ceux qui louent sa decision de rester a Chelsea. D'abord parce que je ne m'appele pas Geremi, toi non plus, ni aucun tolieur. Il est seul au fait de tous les elts decisionnels, personne sur le Toli ne dispose de ces memes elts. Je suis aussi d'accord parce que je soupconne qu'il etait et est convaincu qu'il a le talent pour jouer regulierement avec les galactiques d'outre-manche. On peut aussi penser qu'il prefere se battre pour etre du festin dans la cour des grands plutot que d'etre le borgne au pays des aveugles, question de niveau de challenge.
C'est assez paradoxal que nous tombions a repetition dans le piege des impressions. A mon avis Geremi souffre d'un seul probleme: il ne donne pas l'impression de ce qu'il est, une star. C'est ce qui l'a sorti de Madrid, et c'est ce qui menace sa carriere a Chelsea. Sinon comment expliquer cette propension a rapidemment oublier ses realisations concretes sur le terrain ? Il a ete le joueur le plus polyvalent du Real a son epoque (de lato aux millieux, puis libero), il est entrain de faire un remake avec Chelsea. Je ne parle plus de ses buts avec les Lions. Mais nous Camerounais ne saurions penser comme les medias de ces deux pays. Il a demontre par alpha et beta qu'il avait le talent pour jouer avec les Lions, et de faire la difference. Consultes sa fiche personnelle et celle des Lions depuis son arrivee.
King Malaxe
au sujet de Geremi, je suis de ceux qui louent sa decision de rester a Chelsea. D'abord parce que je ne m'appele pas Geremi, toi non plus, ni aucun tolieur. Il est seul au fait de tous les elts decisionnels, personne sur le Toli ne dispose de ces memes elts. Je suis aussi d'accord parce que je soupconne qu'il etait et est convaincu qu'il a le talent pour jouer regulierement avec les galactiques d'outre-manche. On peut aussi penser qu'il prefere se battre pour etre du festin dans la cour des grands plutot que d'etre le borgne au pays des aveugles, question de niveau de challenge.
C'est assez paradoxal que nous tombions a repetition dans le piege des impressions. A mon avis Geremi souffre d'un seul probleme: il ne donne pas l'impression de ce qu'il est, une star. C'est ce qui l'a sorti de Madrid, et c'est ce qui menace sa carriere a Chelsea. Sinon comment expliquer cette propension a rapidemment oublier ses realisations concretes sur le terrain ? Il a ete le joueur le plus polyvalent du Real a son epoque (de lato aux millieux, puis libero), il est entrain de faire un remake avec Chelsea. Je ne parle plus de ses buts avec les Lions. Mais nous Camerounais ne saurions penser comme les medias de ces deux pays. Il a demontre par alpha et beta qu'il avait le talent pour jouer avec les Lions, et de faire la difference. Consultes sa fiche personnelle et celle des Lions depuis son arrivee.
King Malaxe

