@XbangaMan
Eeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!
Je t'encourage a rester Zen comme ça tout le temps.On pourra souvent tirer quelque chose de positif.
Oublie l'adresse du coffee shop.
MDR
Eeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!
Je t'encourage a rester Zen comme ça tout le temps.On pourra souvent tirer quelque chose de positif.
Oublie l'adresse du coffee shop.
MDR

