PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 février 2014 à 12h58
@Rondo (Andorre)

est ce que tu m´as compris??
je ne parle pas d´ouvrir la douane pour importer la friperie ou les voitures congélées

je parle d exempter certains produits
et cela ne peut se faire de facon unilaterale... c est a dire c est pas un fonctionnaire dans son bureau qui va decider... ni un visionaire homme d affaires...
c´est au gicam, a la douane, au gouvernement et aux pme de s asseoir et de voir comment conjuger leurs efforts pour que une solution satisfaisante en sorte

en se basant sur leur interrets communs... l interret commun est booster la production locale, booster les recettes de l etat bref un consensus un compromis pour tous...

on n a pas besoin d´inventer une solution camerounaise... on n a qu a copier, c est pour ca qu on est sorti du pays pour apprendre

bref comme je le dis je toli... mais c est pas mon domaine... demande a @Ndogkoti
je fais comme finke... moi je suis ici pour le foot... MDR!!!

quel match tu vas voir ce soir? roma vs naples ou arsenal vs Man U?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist