@ RONDO
Les pemis, licences et agrements ne sont pas faciles a obtenir au pays a cause de notre mentalite... Resider au pays, il faut re-adapter son esprit... Mais quand tu parviens a t'en sortir, y'a rien de mieux que de vivre chez soi!!!
Les pemis, licences et agrements ne sont pas faciles a obtenir au pays a cause de notre mentalite... Resider au pays, il faut re-adapter son esprit... Mais quand tu parviens a t'en sortir, y'a rien de mieux que de vivre chez soi!!!

