De toutes les facons on n attend rien du gouvernement... l etat c est nous... on va se debrouiller... et forcer le gouvernement a nous mettre dans de bonnes conditions...
La douane, les impots, on va les forcer a mettre des regles equitables pour tous... et on va se lancer... c est tout ce qu on attend
La douane, les impots, on va les forcer a mettre des regles equitables pour tous... et on va se lancer... c est tout ce qu on attend

