Buncol-
Merci frere!
Conseiller-
Franchement le pays n'est pas si mal parti que cela..Il serait trop facile de designer Biya seul responsable des malheurs camerounais(c'est vrai que chacun de nous a une part de responsabilite)..Il faut prendre un peu de recul.Je ne me plains pas des benskineurs; j'ai juste constate que c'est le meilleuir moyen de transport en commun au pays en ce moment.D'ailleuirs comme statois, j'ai admire le courage de tous ces jeunes qui essayent de s'en sortir par tous les moyens. Est ce qu'il y a une meilleuire alternative? je ne sais pas.. meme en france, ils sont a court d'idee et le chomage des jeunes est rampant..
Si chacun de nous pouvait creer des usines pour employer les enfants, le Cameroun s'en sortirait surement...donc Mr Conseiller, construit nous une usine a Douala et tu donneras du travail aux jeunes Camerounais..Biya n'a rien a voir. Tu aurais tous les permis que possible; les agreements et les licenses sont faciles a obtenir..
Merci frere!
Conseiller-
Franchement le pays n'est pas si mal parti que cela..Il serait trop facile de designer Biya seul responsable des malheurs camerounais(c'est vrai que chacun de nous a une part de responsabilite)..Il faut prendre un peu de recul.Je ne me plains pas des benskineurs; j'ai juste constate que c'est le meilleuir moyen de transport en commun au pays en ce moment.D'ailleuirs comme statois, j'ai admire le courage de tous ces jeunes qui essayent de s'en sortir par tous les moyens. Est ce qu'il y a une meilleuire alternative? je ne sais pas.. meme en france, ils sont a court d'idee et le chomage des jeunes est rampant..
Si chacun de nous pouvait creer des usines pour employer les enfants, le Cameroun s'en sortirait surement...donc Mr Conseiller, construit nous une usine a Douala et tu donneras du travail aux jeunes Camerounais..Biya n'a rien a voir. Tu aurais tous les permis que possible; les agreements et les licenses sont faciles a obtenir..

