PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 11 février 2014 à 22h06
A RONDO
La situation de chaos et confusion que tu as vecu au cameroun est bien une preuve, que le pays fonctionne sans Chef, pilotage automatiquem le roi feneant s occupe de Brendam Junior, chantoux, et ses comptes en Suisse< et chacun pour soit et Dieu pour tous, au cameroun<
le chef de l etat et l autorite de l etat ont foutu le camp,
le principe c est que la vie c est la chance,
longue ne de moussima,
tu te plaint de bensikinneurs, mon cher, le roi feneant a di qu il va creer 250 000 emplois cette annee, tous bensikinneurs, alors a tes prochains vacances prepare toi a plus de motos.
A NVOGT MBI
Je suis venu au Cameroun pour des raisons famillialem je repart bientot, je n ai jamais sollicite d entre dans le system pobiyam c est un regime satanique, ce que Ateba Eyene decrit n est pas de l imagination.
C est AJOULAT qui recommende sa coupine PAUL BIYA a Ahidjo en 1962, tout commence donc par le derriere et sa continue par le derriere a tous les echelons du gouvernemt,
Si j entre dans ce sustem de derriere, qui va s occoper de RELENDIS a la maison, je les connais tres bien ,on gars, je ne suis pas pres a me compromettre a ce point,
et leur cercle mystique, je vais eviter comment, moi qui avait promi soumission et obeissance a Dieu et lui tout seul,
c est l injistice social de pobiya qui va apporter la guerre civile, pas mes critiques alors, je fuire . je ne vais pas mourrir a cause des idioties des autres, surtout que j ai abondamment attire l attention sur le p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist