A RONDO
La situation de chaos et confusion que tu as vecu au cameroun est bien une preuve, que le pays fonctionne sans Chef, pilotage automatiquem le roi feneant s occupe de Brendam Junior, chantoux, et ses comptes en Suisse< et chacun pour soit et Dieu pour tous, au cameroun<
le chef de l etat et l autorite de l etat ont foutu le camp,
le principe c est que la vie c est la chance,
longue ne de moussima,
tu te plaint de bensikinneurs, mon cher, le roi feneant a di qu il va creer 250 000 emplois cette annee, tous bensikinneurs, alors a tes prochains vacances prepare toi a plus de motos.
A NVOGT MBI
Je suis venu au Cameroun pour des raisons famillialem je repart bientot, je n ai jamais sollicite d entre dans le system pobiyam c est un regime satanique, ce que Ateba Eyene decrit n est pas de l imagination.
C est AJOULAT qui recommende sa coupine PAUL BIYA a Ahidjo en 1962, tout commence donc par le derriere et sa continue par le derriere a tous les echelons du gouvernemt,
Si j entre dans ce sustem de derriere, qui va s occoper de RELENDIS a la maison, je les connais tres bien ,on gars, je ne suis pas pres a me compromettre a ce point,
et leur cercle mystique, je vais eviter comment, moi qui avait promi soumission et obeissance a Dieu et lui tout seul,
c est l injistice social de pobiya qui va apporter la guerre civile, pas mes critiques alors, je fuire . je ne vais pas mourrir a cause des idioties des autres, surtout que j ai abondamment attire l attention sur le p
La situation de chaos et confusion que tu as vecu au cameroun est bien une preuve, que le pays fonctionne sans Chef, pilotage automatiquem le roi feneant s occupe de Brendam Junior, chantoux, et ses comptes en Suisse< et chacun pour soit et Dieu pour tous, au cameroun<
le chef de l etat et l autorite de l etat ont foutu le camp,
le principe c est que la vie c est la chance,
longue ne de moussima,
tu te plaint de bensikinneurs, mon cher, le roi feneant a di qu il va creer 250 000 emplois cette annee, tous bensikinneurs, alors a tes prochains vacances prepare toi a plus de motos.
A NVOGT MBI
Je suis venu au Cameroun pour des raisons famillialem je repart bientot, je n ai jamais sollicite d entre dans le system pobiyam c est un regime satanique, ce que Ateba Eyene decrit n est pas de l imagination.
C est AJOULAT qui recommende sa coupine PAUL BIYA a Ahidjo en 1962, tout commence donc par le derriere et sa continue par le derriere a tous les echelons du gouvernemt,
Si j entre dans ce sustem de derriere, qui va s occoper de RELENDIS a la maison, je les connais tres bien ,on gars, je ne suis pas pres a me compromettre a ce point,
et leur cercle mystique, je vais eviter comment, moi qui avait promi soumission et obeissance a Dieu et lui tout seul,
c est l injistice social de pobiya qui va apporter la guerre civile, pas mes critiques alors, je fuire . je ne vais pas mourrir a cause des idioties des autres, surtout que j ai abondamment attire l attention sur le p

