Hazard vient de refuser un centre de but clair et net à Torres.
Mais pourquoi controle t il autant le ballon en temporisant alors que le plus simple est de centrer pour l'attaquant ?
Ca faisait un 2 - 0 assuré .
Mais pourquoi controle t il autant le ballon en temporisant alors que le plus simple est de centrer pour l'attaquant ?
Ca faisait un 2 - 0 assuré .

