d apres moi mouhrino est dans l air du temps
il a compris que les trophee paient
tout le monde ne peut pas etre pep et le barca beau jeu et trophee
alors il bati une equipe de joueurs de caractere pas les plus doues mais les plus ambitieux et les plus volontaires
et il anime le tout--- lui meme c est un coach moyen au niveau de la science du jeu
mais un super tacticien
pour le spectacel faut repasser--- mais bon c est mon avis... je prefere finke
c est comme en allemagne ils prefere low avec qui ils vont probablement rien gagner mais dont le foot enthousiasme tout le pays meme les femmes
le foot de chelsea ne me dit rien mais alors rien du tout si etoo n y etais pas je ne regarderais pas les betises meme dortmund vs frankfurt m avait l air plus interressant
il a compris que les trophee paient
tout le monde ne peut pas etre pep et le barca beau jeu et trophee
alors il bati une equipe de joueurs de caractere pas les plus doues mais les plus ambitieux et les plus volontaires
et il anime le tout--- lui meme c est un coach moyen au niveau de la science du jeu
mais un super tacticien
pour le spectacel faut repasser--- mais bon c est mon avis... je prefere finke
c est comme en allemagne ils prefere low avec qui ils vont probablement rien gagner mais dont le foot enthousiasme tout le pays meme les femmes
le foot de chelsea ne me dit rien mais alors rien du tout si etoo n y etais pas je ne regarderais pas les betises meme dortmund vs frankfurt m avait l air plus interressant

