MOuh (Bahamas)
ca a toujours ete mon avis... est ce volontaire? ou un manque de vision
je pense que c est volontaire car j ai vu oscar vite liberer le ballon pour salah... la ou d habitude il fait l aveugle et tente un tir hasardeux
bref cette equipe m a l air malsaine... c est mon avis
c est vu de l exterieur j ai l impression que toutes les grandes equipes sont ainsi
au barca on pensait aussi que ronaldihno etoo et le reste etaient des egoistes...
ca a toujours ete mon avis... est ce volontaire? ou un manque de vision
je pense que c est volontaire car j ai vu oscar vite liberer le ballon pour salah... la ou d habitude il fait l aveugle et tente un tir hasardeux
bref cette equipe m a l air malsaine... c est mon avis
c est vu de l exterieur j ai l impression que toutes les grandes equipes sont ainsi
au barca on pensait aussi que ronaldihno etoo et le reste etaient des egoistes...

