PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 février 2014 à 21h15
MOuh (Bahamas)

ca a toujours ete mon avis... est ce volontaire? ou un manque de vision
je pense que c est volontaire car j ai vu oscar vite liberer le ballon pour salah... la ou d habitude il fait l aveugle et tente un tir hasardeux
bref cette equipe m a l air malsaine... c est mon avis
c est vu de l exterieur j ai l impression que toutes les grandes equipes sont ainsi
au barca on pensait aussi que ronaldihno etoo et le reste etaient des egoistes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist