THE X-MAN (Pays Bas) le 11/02/2014 Ã 20:58
je le dis parce que j'ai revu le dernier match de cheasea,
Etoo a fait de tres bon deplacement , tres bon sur le front de l'attaque mais les ramires et william font toujours les mauvais choisi sinon les deplacement etoo fait pourrait permettre a chelsea d'etre encore plus menacant si les milieux de terrain lise bien le jeu.
souvant ils porte trop le ballon et inutilement meme, il faut revoir le match tu seras surpris.
Asong vaut 4 fois ce ramires/william. les joueux sans aucun genie rien
je le dis parce que j'ai revu le dernier match de cheasea,
Etoo a fait de tres bon deplacement , tres bon sur le front de l'attaque mais les ramires et william font toujours les mauvais choisi sinon les deplacement etoo fait pourrait permettre a chelsea d'etre encore plus menacant si les milieux de terrain lise bien le jeu.
souvant ils porte trop le ballon et inutilement meme, il faut revoir le match tu seras surpris.
Asong vaut 4 fois ce ramires/william. les joueux sans aucun genie rien

