mais ma remarque etait surtout a propos de l adversaire de chelsea
ils preferent museler etoo que hazard
leur coach n a pas tord meme sans marquer etoo est hyper dangereux car avec sa technique et son experience il destabilise leur defense
autant sacrifier un joueur sur lui et le mettre out et encaisse un but hasardeux de ivancevic que de se laisser disloquer par etoo
ils preferent museler etoo que hazard
leur coach n a pas tord meme sans marquer etoo est hyper dangereux car avec sa technique et son experience il destabilise leur defense
autant sacrifier un joueur sur lui et le mettre out et encaisse un but hasardeux de ivancevic que de se laisser disloquer par etoo

