Les milieux de terrain de Chelsea semblent bien chiches en passes.
Vraiment la philosophie de jeu de football en Espagne est vraiment superieur. En espagne on fait vite la passe en 1e intention au mieux placé.
Eto'o a deja tendu la main n fois et fait les appels et contre appels pour indiquer où il aimerait qu'on lui fasse la passe mais rien.
Hazard, Ramirez et les 2 autres brésiliens ne font que tourner en rond sur eux meme.
Vraiment la philosophie de jeu de football en Espagne est vraiment superieur. En espagne on fait vite la passe en 1e intention au mieux placé.
Eto'o a deja tendu la main n fois et fait les appels et contre appels pour indiquer où il aimerait qu'on lui fasse la passe mais rien.
Hazard, Ramirez et les 2 autres brésiliens ne font que tourner en rond sur eux meme.

