THE X-MAN (Pays Bas) le 11/02/2014 Ã 20:34
pour ma part je pense que le probleme de chelsea se sont ces bresiliens du lieur (william et ramires)
ces dernier sont plkus des besogneux que des createurs.
leur visions du jeu est nul , les passe qu'ils font sont revisible.
par contre ils ont une bonne depense energetique et je pense que c'est pour ca qu'ils sont titulaire, il soulage enormenet defensivement , mais sans creativité offensive rien. trop previsible. on dirait les milieu de terrain qui ont fait leur formation au cameroun
pour ma part je pense que le probleme de chelsea se sont ces bresiliens du lieur (william et ramires)
ces dernier sont plkus des besogneux que des createurs.
leur visions du jeu est nul , les passe qu'ils font sont revisible.
par contre ils ont une bonne depense energetique et je pense que c'est pour ca qu'ils sont titulaire, il soulage enormenet defensivement , mais sans creativité offensive rien. trop previsible. on dirait les milieu de terrain qui ont fait leur formation au cameroun

