PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 février 2014 à 20h49
THE X-MAN (Pays Bas) le 11/02/2014 à 20:34

pour ma part je pense que le probleme de chelsea se sont ces bresiliens du lieur (william et ramires)
ces dernier sont plkus des besogneux que des createurs.

leur visions du jeu est nul , les passe qu'ils font sont revisible.
par contre ils ont une bonne depense energetique et je pense que c'est pour ca qu'ils sont titulaire, il soulage enormenet defensivement , mais sans creativité offensive rien. trop previsible. on dirait les milieu de terrain qui ont fait leur formation au cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist