les gars arrêtez de vous prendre la tête. Jeudi n'est pas loin, on verra bien non? Le marché des transferts est devenu ndjindja, donc les gars vont mouiller le maillot même si c pas pour nous (le people) mais au moins pour eux car l'avenir n'est certain pour aucun d'eux. Malchance pour petit papa (Olembé), marseille lui a back ses papers et il ne peut même pas guio la coupe des confé pr séduire une team, wêh! çà sent la retraite, mais les gars il ne faut tout de même pas forget ce que ce petit nous a apporté à la can 2002 au mali, magistral!!! l'âge l'a rattrapé. J'espère le ngassam de bucarest pourra valablement le remplacer.
Vive nous et rdv au stade jeudi soir.
Vive nous et rdv au stade jeudi soir.

