A MUDO
Bien sure que le capi, doit motiver ses troupes, et cela est tres essentiel;
j ai repondu, parce que tu as di que pour que la nat reussit un grand tournoi, il faudra un Etoo en grande forme. et je repond qu il faudra plutot, un producteur en grande forme, comme ALEX dans une moindre mesure Makon; en general, les Avant centre sont des consommateurs, des finisseurs du travail, fait par l equipe; rarement un avant centre mene le jeux et marque les buts:
Etoo ne peut plus avoir la debauche d energie de Aboubacar,
En 1990, Oman c etait le talent et l energie, et Milla etait l experience et l addresse devant les buts, on peut faire la meme chose, ETOO , Aboubacar
YVAN LE PLACENTA
La Foutaise est fini, la fin arrive, des petits cons, maman ministre, vous vivez au Frais aux USA, sur le dos du contribuable Camerounais, c est fini ca. pendant que les enfants de Newbell, comme tu les appele, meurt sur les bensikin.
Je suis sure que tu as suivi le discours du roi feneant , hier. Qui demande aux jeunes de faire le bensikin, c est un emploi bien renumerer.
Quand je vous di que ce Feneqnt de President est malade mental, vous ne me croyez pas.
le bensikin, c est un suicide, il ya au moins 50 morts de bensikinneurs par jour dans tout les cameroun.
Est ce que le roi feneant a deja fait un tour dans nos morgue pour voir les victimes du bensikin;
Bien sure que le capi, doit motiver ses troupes, et cela est tres essentiel;
j ai repondu, parce que tu as di que pour que la nat reussit un grand tournoi, il faudra un Etoo en grande forme. et je repond qu il faudra plutot, un producteur en grande forme, comme ALEX dans une moindre mesure Makon; en general, les Avant centre sont des consommateurs, des finisseurs du travail, fait par l equipe; rarement un avant centre mene le jeux et marque les buts:
Etoo ne peut plus avoir la debauche d energie de Aboubacar,
En 1990, Oman c etait le talent et l energie, et Milla etait l experience et l addresse devant les buts, on peut faire la meme chose, ETOO , Aboubacar
YVAN LE PLACENTA
La Foutaise est fini, la fin arrive, des petits cons, maman ministre, vous vivez au Frais aux USA, sur le dos du contribuable Camerounais, c est fini ca. pendant que les enfants de Newbell, comme tu les appele, meurt sur les bensikin.
Je suis sure que tu as suivi le discours du roi feneant , hier. Qui demande aux jeunes de faire le bensikin, c est un emploi bien renumerer.
Quand je vous di que ce Feneqnt de President est malade mental, vous ne me croyez pas.
le bensikin, c est un suicide, il ya au moins 50 morts de bensikinneurs par jour dans tout les cameroun.
Est ce que le roi feneant a deja fait un tour dans nos morgue pour voir les victimes du bensikin;

