@JOHN BARRICK,
frère, je viens de lire ton dernier post et j'avoue que tu m'impressionnes. Tu es tout simplement une encyclopédie. Je me rappele tout simplement qu'il y'a 2 ans, je suis allé au Cameroun et voulais avoir certaines archives sur le foot camerounais. Je ne te dit pas qu'elle fut ma surprise de savoir qu'il n'y avait presque rien d'écrit sur notre football. Tu me diras, c'est ainsi que notre histoire va en fumée dans tous les domaines. Il faudrait peut-être penser écrire sur notre foot du pays avec les quelques anecdotes que tu nous donnes sur le toli (à propos d'un joueur, d'un match ou d'un évênement sportif ). Tu t'imagines? pour avoir des infos sur un Milla, il faut aller consulter les archives des pays occidentaux. Beaucoup de camer parlent de lui sans connaître son parcours que ce soit au pays ou à l'étranger.
J'ai choisi Milla parcequ'il me semble être le plus médiatisé de sa génération.
Penses un moment, si certains ne connaissent pas Milla, il connaîtront encore moins un Magamba (qui reste pour moi un geni qui n'a pas eu de chance de s'exprimer au niveau international).
Penses à ma proposition et je me propose comme assistant bénévole pour les recherches
A+ Frère
Indomptablement.
frère, je viens de lire ton dernier post et j'avoue que tu m'impressionnes. Tu es tout simplement une encyclopédie. Je me rappele tout simplement qu'il y'a 2 ans, je suis allé au Cameroun et voulais avoir certaines archives sur le foot camerounais. Je ne te dit pas qu'elle fut ma surprise de savoir qu'il n'y avait presque rien d'écrit sur notre football. Tu me diras, c'est ainsi que notre histoire va en fumée dans tous les domaines. Il faudrait peut-être penser écrire sur notre foot du pays avec les quelques anecdotes que tu nous donnes sur le toli (à propos d'un joueur, d'un match ou d'un évênement sportif ). Tu t'imagines? pour avoir des infos sur un Milla, il faut aller consulter les archives des pays occidentaux. Beaucoup de camer parlent de lui sans connaître son parcours que ce soit au pays ou à l'étranger.
J'ai choisi Milla parcequ'il me semble être le plus médiatisé de sa génération.
Penses un moment, si certains ne connaissent pas Milla, il connaîtront encore moins un Magamba (qui reste pour moi un geni qui n'a pas eu de chance de s'exprimer au niveau international).
Penses à ma proposition et je me propose comme assistant bénévole pour les recherches
A+ Frère
Indomptablement.

